Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 P1 si dur que ça??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winnie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2006

P1 si dur que ça?? Empty
MessageSujet: P1 si dur que ça??   P1 si dur que ça?? EmptyVen 15 Déc à 4:04

Bonjour! Je suis au lycée et je m'oriente vers un bac ES ou SMS parce que je ne suis pas excellente en Maths. Je voudrais être sage-femme et j'ai compris qu'il fallait valider la première année de fac de médecine pour cela. Le problème c'est que je suis en reprise d'études. C'est-à-dire que j'avais arrêté mes études pour la venue au monde de mes fils. Aujourd'hui, j'ai 18ans, et je voudrais vraiment avoir ma chance... Qu'en pensez vous? La P1 est-elle vraiment obligatoire? Merci de vos réponses! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Carter
Modérateur
Dr. Carter


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/02/2006

P1 si dur que ça?? Empty
MessageSujet: Re: P1 si dur que ça??   P1 si dur que ça?? EmptyVen 15 Déc à 16:17

PCEM1 obligatoire, aucune autre voie d'accés.
Essaye de regarder un peu sur les sujets du forum qui ont déjà été écris sur ce thème, il y en a énormément.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

P1 si dur que ça?? Empty
MessageSujet: Re: P1 si dur que ça??   P1 si dur que ça?? EmptySam 16 Déc à 17:51

j ai arreté aussi mes études durant près d un pour m occuper de ma fille et ensuite j ai repris une terminal S que j azi eu (personnellement le lycée si tu suis en cours t as rien besoin d autre a faire) cela dit j ai eu mon bac
et cete année je suis en pcem1 avec mes deux enfants (2ans et 4mois) ce n est pas que la p1 est difficile mais il y a tellement de monde qu il faut etre classé et c est sa qui est dure !
personnellement chez moi j apprends pas donc je sais très bien que je serais pas classée cette année (153 places pour 1 011 inscrits) mais bon soit je reprendrais l an prochain comme sa ma puce ira a l école ou bien je recommencerais que quand me deux enfants iront a l école je verrais selon mon classement de cette année.

bon courage et si t as des questions n hésites pas mais pour etre sage femme p1 obligatoire a moins que tu t exiles en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P1 si dur que ça?? Empty
MessageSujet: Re: P1 si dur que ça??   P1 si dur que ça?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P1 si dur que ça??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: La Première Année de Médecine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser