Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est ce que je peux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chacha76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

Est ce que je peux? Empty
MessageSujet: Est ce que je peux?   Est ce que je peux? EmptyMar 12 Juin à 17:49

Bonjour,
Je suis en première ES et je passe en terminal ES option espagnol, je suis bonne en math et j'aime bien, je souhaiterai devenir sage femme mais j'ai peur de ne pas réussir la premiere année de médecine à cause de mes manques de physique entre la premiere et la terminale. Serait il mieux que je fasse une année de prépa après la terminale? je suis motivée mais j'ai quand meme peur.
votre site est très bien. repondez moi svp. Salut
Revenir en haut Aller en bas
hiti




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

Est ce que je peux? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux?   Est ce que je peux? EmptyDim 15 Juil à 0:02

bon je sais que selon la fac on a pas les mêm program alors procur toi la liste détaillée des matières.
alors si ton problem c la physique en pcem on a de la biophy (pour moi c pareil, mais moin large enfin.... façon de dire)
sinon en gros c rayonnements notions générales, production, interactoin, détection, radiobiologie (1er semestre) que du par I love you
ensuite electrocardiographie, traitement du signal, bases de la physique nucléaire, US en médecine, RX, IRM, médecine nucléaire. (2ème semestre) pareil I love you