AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La parole aux hospitaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefizz

MessageSujet: La parole aux hospitaliers   Mer 7 Nov à 19:30

Salut à toutes,
Je sais pas si c la rubrique pour ce post mais je savais pas trop où le créer Shocked
En allant voir mon espace macsf hier, jsuis tombée sur le site 'la parole aux hospitaliers' qu'ils ont créé et j'ai trouvé l'idée vachemenet intéressante.
Y' a qq articles originaux, sur l’art thérapie par ex avec une initiative de l’hôpital gériatrique de poitiers ou encore sur Alzheimer. Y'a aussi un forum spécial pour donner son témoignage de l'hospital (pour l’instant il est assez désert) et je pense que je vais y aisser le mien sous peu, parce que je trouve ca une super initiative.
Quand on voit le contexte dans lequel on bosse aujourd'hui et la considération qu'ont les gens pr l'hosto, ca fait toujours plaisir... cheers
Bravo encore a Mascf (je suis sociétaire, et g pas encore d'action chez eux si vous vous posez la question ) et allez déposez votre témoignage pr la profession, ca mange pas de pain...

bounce Pr le lien , un ptit coup de 'la parole aux hospitaliers' dans google et ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Stefizz

MessageSujet: Re: La parole aux hospitaliers   Mer 7 Nov à 19:33

D'ailleurs, si Miliki, Mimy et Dr Carter apportaient leur témoignage, je suis sûr que ca aiderait ce site respectable...
Dr. Carter
Modérateur

MessageSujet: Re: La parole aux hospitaliers   Jeu 8 Nov à 20:33

C'est noté, merci pour l'information.
Sans faire de publicité, c'est vrai que la MACSF s'est toujours bien investit que ce soit au niveau de la communication sur le milieu hospitalier que dans le milieu associatif pour les études médicales..
J'irais poster dès que j'aurais le temps!
Bonne soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La parole aux hospitaliers   

La parole aux hospitaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1