Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Besoin de conseils...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAUREEN28




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... EmptyMar 27 Nov à 20:12

Bonjour,
Je regarde avec attention ce blog depuis des mois et je me lance pour pouvoir avoir des conseils.
J'ai 27 ans je suis mère au foyer et j'ai deux enfants (6 mois et 3 ans 1/2).
J'ai un Bac Pro Secrétariat et un BTS Assistante de Direction.
Je souhaite par dessus tout devenir Sage-Femme. J'ai trois ans devant moi et d'énormes lacunes côté scientifique je le sais très bien... A ce niveau ce ne sont même plus des lacunes... Rolling Eyes
Voilà je souhaite profiter de ces 3 ans à la maison, pour préparer par le CNED la 1ère et la Terminale S (uniquement les matières scientifiques je ne me présenterais pas au passage du diplôme c juste pour le niveau) afin de me mettre au meilleur niveau pour pouvoir optimiser mes chances lors de mon entrée en PCEM1.
Qu'en pensez-vous ? Ai-je d'autre choix ? Tous les avis seront les biens venu. Y a t'il des personnes qui ont déjà tenté cette expérience ?

Une chose est sûre, quoi qu'il m'en coûte je veux être Sage-Femme. sunny Je n'ai jamais été aussi motivée et déterminée de toute ma vie et je ne lâcherais pas...

Merci par avance pour vos avis divers et variés.

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Carter
Modérateur
Dr. Carter


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/02/2006

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... EmptyMar 27 Nov à 21:20

Cette question reviens souvent!
Pas mal de paramètres rentrent en jeu, tes enfants, ton mari, ta vie de femme au côté de ton mari etc..
On ne connais pas tes capacités ni ta tenacité, c'est difficile de donner un avis.
Va sur www.remede.org, y'a des filles de ton profil qui donne leur conseils, y'a une rubrique dino!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
LAUREEN28




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Merci !!!   Besoin de conseils... EmptyMer 28 Nov à 1:03

Je vais voir ça de suite.

Merci et @ bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils !!!
» besoin de ptis conseils et de grosse motivation
» Vos conseils SVP :)
» Help me, besoins de vos conseils :(
» Besoin d'avis exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: La Première Année de Médecine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser