Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 d'après votre expérience?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloéide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

d'après votre expérience? Empty
MessageSujet: d'après votre expérience?   d'après votre expérience? EmptyLun 23 Juin à 12:25

Bonjour je suis une de ces infirmière qui aurait tant aimé être sage-femme mais la P1 n'est pas pour moi. Aussi j'aurais aimé savoir si vous avez déja eu des infirmières travaillant en collaboration avec vous, au bloc mater? ou lors des consult de suivi de grossesse...je cherche le moyen de pouvoir me rapprocher de ce que je voulais faire.
Ou bien me conseillez-vous de devenir aux de puer ou puéricultrice? Sachant que je souhaiterai contribuer à la promotion de l'allaitement...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tinker bell




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/07/2007

d'après votre expérience? Empty
MessageSujet: Re: d'après votre expérience?   d'après votre expérience? EmptyLun 23 Juin à 14:56

Coucou, je ne suis pas très bien placée pour te répondre mais à moins que tu n'arrives à intégrer un service genre pédiatrie (on m'a dit que certaines infirmières y travaillaient et pas que des puer) tu devrais peut être essayer puer. Tu auras plus de chances de travailler dans un service qui touche à la naissance et pourquoi pas les services de grands prématurés, j'avais vu un reportage là dessus à la télé et le doute s'était posé en moi car peu ou pas de sage femme travaillent ds ce service! Ça a l'air passionnant et de plus les puer s'occupent aussi de bébé et sa maman (et papa!)
Revenir en haut Aller en bas
chloéide




Nombre de messages : 2