Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vous avez fait vos études en belgique et exercez en France

Aller en bas 
AuteurMessage
sandlaube




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Vous avez fait vos études en belgique et exercez en France Empty
MessageSujet: Vous avez fait vos études en belgique et exercez en France   Vous avez fait vos études en belgique et exercez en France EmptyJeu 18 Sep à 17:50

Bonjour,

Je suis sage femme et actuellement en formation cadre. Je travaille sur l'intégration des sages femmes qui ont fait leurs études en belgique. J'aimerais avoir vos témoignages sur les difficultées, mais aussi sur toutes les bonnes choses. J'aimerais aussi avoir vos avis sur ce que vous auriez aimé trouver dans votre premier poste en france pour faciliter votre intégration.. Bref, plus j'en saurai sur votre expérience, positive ou négative, et plus je pourrais travailler sur ce qu'il est possible de faire pour favoriser l'intégration des futurs sages-femmes.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait vos études en belgique et exercez en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude en France ou en Belgique ?
» Etudes sf en Belgique + grossesse et autres questions
» Sage femme en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser