Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [b]enfin g trouvé un forum pr répondre a tt mes questions [/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexialange




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/10/2008

[b]enfin g trouvé un forum pr répondre a tt mes questions [/ Empty
MessageSujet: [b]enfin g trouvé un forum pr répondre a tt mes questions [/   [b]enfin g trouvé un forum pr répondre a tt mes questions [/ EmptyVen 3 Oct à 22:21

flower Bonjour a tous je me présente je m'apelle Alexia j'ai 18 ans . J'habite a Marseille
Je suis en terminale Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales (avant c'était SMS avant la réforme) et je souhaiterais faire sage-femme et je me pose énormément de questions:
déjà comment se passe la première année de mèdecine (difficultés, comment se renseigner pour les écuries...)?

et comment se déroule le passage de la première année de mèdecine à l'école de sage-femme (des concours?, des examens?)

et comment se déroule l'école de sage-femme?

et je souhaiterais aussi savoir comment on passe de sage-femme à sage-femme cadre ,faut-il passer un concours?

confused merci de me répondre j'en ai marre d'ètre dans le flou aidez moi s'il vous plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dreaming girl

dreaming girl


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

[b]enfin g trouvé un forum pr répondre a tt mes questions [/ Empty
MessageSujet: Re: [b]enfin g trouvé un forum pr répondre a tt mes questions [/   [b]enfin g trouvé un forum pr répondre a tt mes questions [/ EmptySam 4 Oct à 12:46