Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ecole de sage femme HES_SO de Genève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maroune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

Ecole de sage femme HES_SO de Genève Empty
MessageSujet: Ecole de sage femme HES_SO de Genève   Ecole de sage femme HES_SO de Genève EmptyLun 5 Jan à 18:47

Bonjour à tous et à toutes,

Je vis en France, mais j'ai la double nationalité franco-Suisse.
J'ai 18 ans et un Bac S avec mention Bien en poche.
Ayant choisi d'entreprendre des études de sage femme en Suisse, je prépare actuelement les tests de présélection de l'école de Genève.
Je viens de trouver un stage d'un mois en maternité en France, ce qui m'aidera si je passe l'oral.

J'ai besoin d'informations: un(e) étudiant(e) de cette école de Genève pourrait il (elle) me donner plus de détail sur les test? Je sais qu'il y a des tests psycho et des tests de personnalité... Quoi d'autres?


Avez vous des conseils pour préparer le concours?
Comment trouvez vous cette école?


Merci d'avance....


Maroune
Revenir en haut Aller en bas
sérya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010

Ecole de sage femme HES_SO de Genève Empty
MessageSujet: renseignements   Ecole de sage femme HES_SO de Genève EmptySam 28 Aoû à 11:52

Salut je suis déésolée de ne pouvoir t'apporter de réponses. je voudrais juste te demander comment tu t'y es prise pour avoir un dans une maternité sans "formation médical". Je te serai très reconnaissante pour tes explications et te souhaite de réussi ton entrée en école. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de sage femme HES_SO de Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: Les Etudes De Sage-Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser