Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etudes en Belgique ou études en France?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FenglerJ




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Etudes en Belgique ou études en France? Empty
MessageSujet: Etudes en Belgique ou études en France?   Etudes en Belgique ou études en France? EmptyLun 12 Jan à 21:45

Bonsoir !

Je suis actuellement en Terminale S. Je voudrai devenir sage femme. Il me manque des renseignements concernants les différentes écoles etc.
Je pensais que le seul moyen de devenir sage femme était de passer et d'avoir (lol) la PCEM1. Mais on m'a dit qu'il était possible de passer un diplôme en Belgique. J'aimerai avoir plus de renseignements à ce sujet : étude en France ou étude en Belgique?

Merci d'avance.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
primanteDprimée




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Etudes en Belgique ou études en France? Empty
MessageSujet: Re: Etudes en Belgique ou études en France?   Etudes en Belgique ou études en France? EmptySam 17 Jan à 12:47

en Belgique il y a un tirage au sort pour les étudiants étrangers, il n'en prennent
que quelques uns

renseigne toi auprès des différentes écoles
Revenir en haut Aller en bas
tinker bell




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/07/2007

Etudes en Belgique ou études en France? Empty
MessageSujet: Re: Etudes en Belgique ou études en France?   Etudes en Belgique ou études en France? EmptyDim 1 Fév à 21:06