Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les études de Sage-femme..

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Carter
Modérateur
Dr. Carter


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/02/2006

Les études de Sage-femme.. Empty
MessageSujet: Les études de Sage-femme..   Les études de Sage-femme.. EmptyJeu 13 Avr à 18:22

Notre courrier
AUX SAGES-FEMMES. "Chaque jour est une vie", dit une chanson.
"Chaque accouchement est une vie", je vous dis.

Ce soir, j'ai regardé un reportage sur les élèves sages-femmes. Et une envie de vous dire: merci Et une envie de vous dire: bravo Et une envie de vous dire: je vous envie
J'ai eu trois enfants. Vous avez donné la vie à mes trois petits. à trois de vos vies! !
A chaque fois vous étiez là, professionnelles, amicales, maternelles, sures de vous ou pas, à l'aise ou pas, en forme ou pas. Le principal,est quej'avais confiance en vous, confiance en moi grâce à vous, vous toutes !
Ces trois plus beaux jours de ma vie, je vous les dois en partie et je vous dis Merci !
Aux élèves sages-femmes j' aimerais dire: .si je pouvais reprendre mes études c'est celles-ci que je ferais. Vous avez choisi un métier extraordinaire, le plus beau peut-être, le plus beau sûrement .
Allez-y les filles, allez-y les gars! ! Vous y arriverez! travaillez ! Et AIMEZ LE !!!!!

Sylvie, une maman...


Source:http://association.esfa.free.fr/esfa1/correspondance_sf.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Les études de Sage-femme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: Les Etudes De Sage-Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser