Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je suis un peu perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaalya




Nombre de messages : 2
Localisation : orleans
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue EmptySam 29 Avr à 22:09

Bonjour à tous

J'ai eu , il y a quelques temps , une révélation sur ma vrai nature ... Pour que vous compreniez mon récit je me dois de vous dire que je suis actuellement mère d'une petite fille de 20 mois déja . Durant les 3ans qui ont accompagné ma grossesse, ma maternité et le début d'éducation de mon enfant , je me suis rendue compte au fil des jours que je grandissait en moi non seulement ma fibre maternelle , mais aussi une réel fasination pour la naissance et la création et enfin la vie tout simplement.A l'heure d'aujolurd'hui je cherche ma voie en matière professionnel pour assurer comme tout les parents une vie bien meilleure a mon enfant
Ce qui m'amene a vous dire que je suis en réalité perdu suite à un bac STT et un BTS force de vente tout deux obtenu . J'ai passé deux ans à la faculté de lettre ou j'y est fait un an de LEA et enfin cette année où je suis en science du langage .Je souhaite me diriger vers une carière de sage de femme mais j'ai peur que mon passé scolaire ne me fasse défaut et que je me retrouve une fois de plus fasse au mur et obliger de choisir une autre voie malgré le temps qui passe et ma fille qui grandit.
J'aimerai donc savoir si certains ou certaines d'entre vous ou eu cette situation peu orthodoxe et si c'est le cas quels ont été leurs choix

Je vous remercie pour votre attention et j espere avoir quelques opinions en réponse a mon sujet

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Miliki
Administrateur
Miliki


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2006

Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue EmptyDim 30 Avr à 13:34

Ce qui t'interesse le plus c'est la grossesse, la naissance ? Ou l'éducation de jeunes enfants ?

Sinon pour te répondre je pense qu'il ya des personnes sur ce forum qui sauront mieux te répondre que moi ! Bon courage dans ce que tu veux faire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://devenirsage-femme.kanak.fr
kaalya




Nombre de messages : 2
Localisation : orleans
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue EmptyJeu 4 Mai à 12:01

Bonjour
Et tout tout d'abord merci pour votre réponse
pour vous répondre sincérement j'ai une véritable prédilection pour les grossesses et les naissances . Même si je sais que l'éducation des enfants fait partie d'une suite logique

Mais mes gouts font ils vriament la difference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue   Je suis un peu perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: Les Etudes De Sage-Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser