Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ca y est !!!! la p1 c'est fini....

Aller en bas 
+8
Dr. Carter
celine30
Sophie.G
m26arie
aad
loulou
Miliki
kouentine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kouentine




Nombre de messages : 18
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/02/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyMar 6 Juin à 15:28

voila la p1 c'est définitivement fini pour moi ainsi que pour tous les doublants comme moi.....je voulais juste dire un gros merde à tous les p1 qui attendent leurs résultats tout come moi, avec imatience et grande peur en même tepms...peur de se planter totalement et de ne pas pouvoir entrer dans cette école ui me tend les bras pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez courage tout le monde!!!!!!!!!!!!!
et au fait john , bienvenue en tant que nouveau rédacteur du site!!!je compte suir toi pour bien représenter notre chère vile de caen!!!et puis peut etre a bientot pour regarder le mondial avec une bière!!!??? Cool cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miliki
Administrateur
Miliki


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyDim 18 Juin à 12:00

Je crois les doigts très fort pour toi Smile !!!

Tu les a quand les resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devenirsage-femme.kanak.fr
loulou

loulou


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/06/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: la p1...   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyLun 19 Juin à 10:24

pour moi aussi la p1 n'est plus qu'un mauvais souvenir afro et ça fait plaisir!!! j'espére q ça sera bon pour sage femme.... rep le 26 juin à Rouen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kouentine




Nombre de messages : 18
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/02/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyLun 19 Juin à 12:41

merci bien!!!!!!!ba écoute résultats le 23 juin à 14h00-15h00 pour caen....je croise les doigts pour que j'ai mon année!!!!!!!!!!!! alez merde à tous
Revenir en haut Aller en bas
aad




Nombre de messages : 22
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/02/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyVen 23 Juin à 18:55

Je croise les doigts pr toi Kouentine...
Revenir en haut Aller en bas
http://eosine.over-blog.com/
loulou

loulou


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/06/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptySam 24 Juin à 15:14

alors kouentine c bon ou pas??????
Revenir en haut Aller en bas
Miliki
Administrateur
Miliki


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyDim 25 Juin à 22:42

Roh là là! On a hate de savoir pour toi kouentine !!! J'espere que ttout va bien et que tu est en train de feter tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devenirsage-femme.kanak.fr
kouentine




Nombre de messages : 18
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/02/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyLun 26 Juin à 11:44

ba je sais pas trop encore, jsuis dans l'attente de la liste définitive...et franchement je sais pas si je vais l'avoir, je suis juste..... Sad Sad Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad donc bon beaucoup de stress!!!!
j'attend vendredi pour savoir.....tout ca a cause da la bio-cell, putain de matière!!!!donc j'attend vendredi..avec un mélange d'impatience et de crainte.....merci tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/06/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyLun 26 Juin à 20:33

ben c pareil que moi Crying or Very sad ça fait chier... j'attend la liste definitive également ( le 4 juillet!!!) et d'aprés ms pti calculs basés sur l'an dernier ben je rate sage femme à 20 places... rien de bon pour remonte le moral.

en tout cas je felicite tout ceux qu'il l'on ce concours car il est vraiment difficile (en tout cas pour moi) Sad
Revenir en haut Aller en bas
aad




Nombre de messages : 22
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/02/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyMar 27 Juin à 17:40

Tu sais Loulou 20 places... Les choix varient tellement d'une année sur l'autre...

Je croise les doigts pr vous 2 !!! Ils nous en faut, des SF motivées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eosine.over-blog.com/
m26arie

m26arie


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/06/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyVen 30 Juin à 18:20

C'est sûr que les classements varient énormément d'une année sur l'autre.

Pour vous faire une idée au niveau d'Amiens :

Arrow 2005 : dernier pris en sf = 267
Arrow 2006 : dernier pris en sf = 298

Alors vous voyez, rien n'est joué ! Moi j'y croyais plus et pourtant, je suis reçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sagefemme.over-blog.net/
Sophie.G

Sophie.G


Nombre de messages : 21
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/02/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyDim 20 Aoû à 19:45

On peux avoir de vos nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
celine30




Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/08/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptySam 26 Aoû à 16:38

Oh oui faites nous rêver!!! bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/06/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptySam 26 Aoû à 19:25

ben pou vs donner de mes nvelles je dirais que ça va!!!!!! j'ai fait ma garde d'observation le 8 aout au chu de rouen c t super et ça m'a donné encore plus envie de faire ce metier, dc voila, je suis pressée d'etre à la rentrée ( le 6 sept).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie.G

Sophie.G


Nombre de messages : 21
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/02/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyDim 27 Aoû à 0:34

loulou t'as été prise alors?
Revenir en haut Aller en bas
celine30




Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/08/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyDim 27 Aoû à 10:52

ca m'en a tout l'air!!!!!!!!!
Tu as le droit de faire une garde d'observation avant ton entrée en école??C'est l'école qui t'en donne le droit??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/06/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyDim 27 Aoû à 15:00

oui la fac m'a rappelé!!!!!!!!! en fait j'étais la 1ere recalée au concours :-( ms cme y'a eu 2 désistements j'ai eu ma place :-)) franchement, j'en revenais pas !!!!!!! bref! trop contente!

pour le stage d'observation, c'est l'école qui organise ça et c'est obligatoire. Cette année on a eu qu'une garde de 12h de jour en salle de naissance , les autres années ils avaient une garde de 12h de nuit en salle de naissance plus une journée ds en suite de couche et en grossesse pathologique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
celine30




Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/08/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyDim 27 Aoû à 16:01

Yesss cheers trop cool loulou!!
Tu dois etre trop contente car tu t'y attendais plus!!
Je vous jalouse toutes en attendant....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie.G

Sophie.G


Nombre de messages : 21
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/02/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyDim 27 Aoû à 21:25

loulou c'est super! Vis ca a fond, pense a nous et vis le pour nous si jamais on y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
celine30




Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/08/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyLun 28 Aoû à 10:50

ah non Mad ne sois pas défaitiste!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie.G

Sophie.G


Nombre de messages : 21
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/02/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyLun 28 Aoû à 13:08

Je suis pas défaitiste je suis hyper motivée, mais j'ai revée cette nuit par exemple que j'arrivais pas a prendre le cours en amphi c'etait pitoyable, allez hop un coup de pression en plus pr la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/06/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyLun 28 Aoû à 15:07

si tu as peur de ne ps reussir à prendre des notes prends un dictaphone
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Carter
Modérateur
Dr. Carter


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/02/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyLun 28 Aoû à 18:30

Le dictaphone n'est pas conseillé pour toutes les matières, car tu te reposes dessus en cours, tu te dis que le cours est enregistré et tu perds un temps fou chez toi à le reprendre, au début les cours iront vite pour toi et tu auras des trous dans tes cours. Mais ça viendra tout seul.
Tout le monde a galeré au debut de sa première P1, là où ça se joue c'est que y'en a qu'on aucun caractère et qui jettent l'eponge facilement.
Ne soit pas de ceux là, bas toi !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/06/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyLun 28 Aoû à 18:55

tu te repose pas forcement sur le dictaphone en tout cas moi c'était mon cas... je l'ai utilisé à ma 1ere P1 et pas du tout à ma 2eme P1.

tout d'abord quand j'avais des trous je reprennais sur ma soeur ( on était ensemble en p1) ou sur mon copain (de l'époque).... car le dictaphone pour moi restait la derniére solution, en plus j'aimais pas mon dictaphone il était pas pratique et puis il enregistrait assez mal... bref. je pense que ça peu etre une bonne solution quand même en début d'année, car aprés quand tu prends l'habitude d'écrire vite ça va tout presque tout seul! mais c'est sûr qu'il faut pas se reposer sur le dictaphone parcque ça fait perdre du temps et puis quand tu sors d'un cours que tu as reussi à prendre en note t'es content de toi !
Revenir en haut Aller en bas
kouentine




Nombre de messages : 18
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/02/2006

ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... EmptyJeu 5 Juil à 17:53

remoi le retour!!!
salut john....
désolé ca faisait longtemps mais j'avais toujours pas avalé la pilule à propos de sage-femme...donc bon.
je voulias juste te tenir au courant des dernières nouvelles.
j'ai passé le concours de l'école d'inf a caen, je l'ai eu je rentre à lécole en septembre.
Y a un ptit truc qui me remonte le moral, c'est que j'ai appris qu'il allait existait une passerelle entr' sage femme et l'école d'inf....Quand tu as eut ton DE infirmier, tu pourras intégrer sage femme, même s'il y a peu de place, ca fait toujours un espoir!!!!!!
et toi quoi de neuf depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!! la p1 c'est fini....   ca y est !!!! la p1 c'est fini.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est !!!! la p1 c'est fini....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: La Première Année de Médecine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser