Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A propos d'un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katlin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2006

A propos d'un livre Empty
MessageSujet: A propos d'un livre   A propos d'un livre EmptyJeu 7 Sep à 19:51

Bonjour,

Je pense que je ne suis pas la première à dire ça mais MERCI pour votre blog qui est vraiment une source d'enrichissement pour toutes les futures sage-femmes.

Ensuite, dans votre dernier article, vous parliez d'un livre : Profession sage-femme aux éditions Berger Levrault. Or je me suis renseigné et je n'arrive pas à trouver ce livre. Il n'y aurait pas une erreur dans le titre ou autre chose car j'aimerai vraiment me le procurer!!!

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement, Katlin.
Revenir en haut Aller en bas
Miliki
Administrateur
Miliki


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2006

A propos d'un livre Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un livre   A propos d'un livre EmptyJeu 14 Sep à 2:33

Coucou ;-)

Pour répondre à ta question, il s’agit en fait d’un livret que l’on nous a distribué en début d’année à l’entrée de l’école.

Il a été publié par le ministère de l’éducation nationale, je ne sais pas vraiment ou on peut le trouver, je pourrai me renseigner si tu veux !

Mais si tu as un CIO pas très loin de chez toi il est fort probable qu’ils le possèdent ! (C’est un livret Rose Fluo repérable de très loin lol !)
Revenir en haut Aller en bas
https://devenirsage-femme.kanak.fr
 
A propos d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Aide & Suggestions :: Le Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser