Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon avenir les etudes de sage-femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiphany




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 16/10/2007

mon avenir les etudes de sage-femme Empty
MessageSujet: mon avenir les etudes de sage-femme   mon avenir les etudes de sage-femme EmptyMer 17 Oct à 9:22

bonjour voilà je vous ecrit car mon rêve est de devenir sage-femme je suis actuellement en 1ère bas st2s (ancien bac sms ) , je suis passionné par ce metier depuis longtemps mais je sais que pour rentrer en pcem1 il faut avoir un bac est que le mieux est celui de bac s mais je peut y rentrer quand même car il accepte tout les bacheliers mais comme je sais que ca seras dur j'aimerais savoir si je pouvait pas prendre des livres avec des explication des cours et des exercice pour m'entrainer cher moi pendant la période de vacances scolaire . voila donc j'espère que j'aurais une reponse asser rapidement car j'ai vraiment envie de faire ces etudes et je suis très motiver pour réussir , reponder moi sur mon adresse email ou sur le site dans mes message merci d'avance bonne journer flower
Revenir en haut Aller en bas
pucette




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

mon avenir les etudes de sage-femme Empty
MessageSujet: Re: mon avenir les etudes de sage-femme   mon avenir les etudes de sage-femme EmptyJeu 18 Oct à 20:29

salut Surprised)
Moi je te conseillerai plutot de trouver quelqu un a qui emprunter les cours de P1 et de bosser cescours la ! les cours qui se refont dune année sur lautre.Dans les bouquins tu risques de perdre enormement de temps a apprendre des choses qui servent a rien
Et pis au pire tu peux toujours essayer la belgique...Mais je pense que si tes vraiment motivé et que tu boss bien y a toujours moyen de reussir le concours ^^
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
tiphany




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 16/10/2007

mon avenir les etudes de sage-femme Empty
MessageSujet: tiphany   mon avenir les etudes de sage-femme EmptyJeu 18 Oct à 20:54

ces gentille d'avoir repondu est de m'avoir motivé encore plus mais le problème ces ke je connais personne qui fait ces etude la , donc comment je pourrait me procurer ces livres sans connaitre personne ou alors aller les acheter les quelle son les plus interréssant pour que je puisse approfondire dans les matière Question merci et bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avenir les etudes de sage-femme Empty
MessageSujet: Re: mon avenir les etudes de sage-femme   mon avenir les etudes de sage-femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avenir les etudes de sage-femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes de sage femme au canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: Les Etudes De Sage-Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser