Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P1 gros coup de blues

Aller en bas 
+2
primanteDprimée
jijoo
6 participants
AuteurMessage
jijoo

jijoo


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Fac Paris 7 ( bichat)
Date d'inscription : 27/10/2008

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyMer 26 Nov à 19:34

franchement les gens de ma fac me foute les nerfs!
il se connaisse tous , tout le monde a des potes, il revise ensemble et tout.
moi je suis la , pratiquement seul puisque les 2filles que je connai ne vienne pa tout le tem. ca me soule, je suis en retar sur mes cours, j'y arriverai jamai!
defoi je me di :" pov fille! ta un bac stg et ta vraimen cru ke tallai y arrivé"!

et vous sinon cava? Question
Revenir en haut Aller en bas
primanteDprimée




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyJeu 27 Nov à 0:23

nous l'ambiance à Paris 11 est pas du tout la même Very Happy y'a de l'entraide,
une bonne ambiance et tout Very Happy franchement si c'était que pour l'ambiance,
j'y resterais bien toute ma vie ! Laughing

mais sinon c'est comme toi je fais un gros coup de blues, malgré mon boulot
je ne vois aucun résultat, j'ai des résultats toujours plus pourris au tutorat No
pareil que toi je me dis "comment j'ai cru pouvoir y arriver avec mon bac ?" No

surtout que chez nous c'est hyper scientifique, la physique c'est le cauchemar !

vous en avez beaucoup à Paris 7 au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
dreaming girl

dreaming girl


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyJeu 27 Nov à 12:35

ici à la Réunion, on est 450 cette année. Le 3/4 de l'amphi sont copains et puis ya moi et quelques copines. Lol. Mais perso, je préfère avoir quelques copines dont je suis sûre pour m'aider pendant cette année qu'une multitude de copains dont on peut pas avoir confiance. En effet, suite à nos observations (xD), ils ont beau être copains mais ils ont pas l'air de s'aimer plus que ça. ^^. Sinon là moi je suis à dans le dernier rush avant mes premiers concours qui se dérouleront le 10,11 et 12 décembre et je flippe ! J'ai l'impression que je n'y arriverai pas quoique je fasse, peu importe mes efforts. Mais j'essaie de bosser malgré tout. Persévérer, persévérer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miliki
Administrateur
Miliki


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2006

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyJeu 27 Nov à 14:52

Le blues en p1 on est tous obligé de passé par là, mais tient bon plus que quelques mois !!! Nous aussi c'étais assez ambiance concours, mais j'ai reussi à me former un petit noyau dur d'amis (qui le sont toujours d'ailleurs), même si on est pas beaucoup ça fait du bien de pouvoir parlé, sinon ya le telephone, les amis mais ne te laisse pas abattre, même avec un bac stg tout est possible, faut garder sa motivatin et ne pas se relacher !!!! COurage les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devenirsage-femme.kanak.fr
Amélia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2008

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyLun 1 Déc à 0:34

Bonjour à toutes!
Je suis moi aussi en P1 (primante) et c'est vrai que c'est dur mais quand la motivation est là et nous force à se mettre au boulot, je pense que c'est déjà un grand pas! Alors même si c'est difficile d'être toujours au top il ne faut jamais baisser les bras! Surtout qu'à mon avis c'est cette année qu'il faut passer, vu les réformes..

@PrimanteDprimée: Je suis aussi à Paris 11 et je ne connais personne à part moi-même qui veuille faire sage-femme! Maintenant je sais au moins que je ne suis pas toute seule! Courage à toi, surtout garde le moral c'est important! Bon courage aux autres aussi bien sûr, on est toutes dans la même galère.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
primanteDprimée




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyLun 1 Déc à 1:00

ah bah ça alors ! le monde est petit ! Surprised
t'es en KB1 ou KB2 ? moi en KB1
Revenir en haut Aller en bas
Amélia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2008

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyLun 1 Déc à 1:20

Je suis en Kb1! on doit se croiser régulièrement à la fac Smile
Revenir en haut Aller en bas
primanteDprimée




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyLun 1 Déc à 21:36

je t'ai mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine30




Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/08/2006

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyVen 26 Déc à 22:07

courage les filles, on y passe tous c'est clair...faut pas se laisser démonter par les autres, faut tout donner, et puis on verra bien......
gros gros bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreaming girl

dreaming girl


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyLun 26 Jan à 17:41

coucou les filles voilà je voulais vous dire que j'ai eu mes résultats du premier semestre est... je suis 105 ème donc dans le numérus clausus !!
ma moyenne m'a un peu déçue au début Crying or Very sad entre 9 et 10 mais quand j'ai vu mon rang cheers , je sais c'est pas gagné mais je n'ai pas l'intention de perdre ma place !!
Revenir en haut Aller en bas
celine30




Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/08/2006

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyMer 28 Jan à 15:25

félicitations!!!!
tu dois être soulagée, tu as toutes tes chances!!
tu dois être motivée à bloc, c'est génial!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2008

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyMer 28 Jan à 22:07

ça fait plaisir d'entendre ça! Pour moi le concours est demain et je suis pétrifiée de trouille pale
Mais bon j'ai donné tout ce que j'avais donc aucun regret...
Revenir en haut Aller en bas
dreaming girl

dreaming girl


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues EmptyDim 1 Fév à 17:16

merci les filles, mais je suis sûre que vous aurez la même bonne surprise que moi allez courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P1 gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: P1 gros coup de blues   P1 gros coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P1 gros coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: La Première Année de Médecine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser