Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement d'étude ?

Aller en bas 
AuteurMessage
laure2009




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009

changement d'étude ? Empty
MessageSujet: changement d'étude ?   changement d'étude ? EmptyJeu 29 Jan à 14:32

Bonjour, j'aurais 24 ans au mois de mars, je termine mes études aprés 5 ans , à l'Ecole Nationale Supérieure d'Art de Nancy, en juin avec un DNSEP , j'ai obtenu un bac L arts-plastiques avec mention , et aujourd'hui je sais qu'il n'y rien de plus beau que la naissance , et que je voudrais aider à donner la vie, par conséquent entreprendre de recommencer tous à zéro pour devenir sage femme.
Est-ce que d'autres se sont retrouvés dans une situation plus au moins similaire , démarrer les études de sage femme sur le tard? Si oui qu'elle école me conseillent-ils? Sont-ils arrivés au bout? De plus je viens d'une famille nombreuse et divisée, et mes parents ne m'aident pas du tout financièrement, je n'ai pas le permis, j'ai bien conscience que cela ne va pas être simple , pourtant j'aimerai essayer, et serait ravi d'avoir votre opinion, que vous soyez étudiant ou déjà salarié quand à ma situation et mon envie, pensez-vous que cela est possible? Et dans quelle ville la formation est-elle la meilleure? Merci cordialement voici mon email laurecastelli@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'étude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Aide & Suggestions :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser