Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à propos de la P1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebecca




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

à propos de la P1 Empty
MessageSujet: à propos de la P1   à propos de la P1 EmptyJeu 14 Mai à 16:23

bonjour,
voilà je voulais avoir votre avis ...
je suis actuellement en deuxième année d'école d'infirmière mais j'ai toujours regrete de ne pas avoir suivi mon rêve devenir sage-femme j'ai moi même trois enfants et le monde de la perinatalité m'atire enormement .
je voulais savoir si j'avais une chance de réussir la P1 vu mon cursus en sachant que j'ai un bac sti à la base ... mais peut etre que mes deux année d'experience à l'ifsi peuvent m'aider...
de plus j'ai vu que pour s'inscrire en fac à lille il faut d'abord s'inscrire sur internet avant le 15 mars mais c'est pour tout le monde ou seulement pour les bacheliers de l'année ? sinon cela veut il dire que c'est fichu ?
j'attends vos conseils avec impatience
merci
Revenir en haut Aller en bas
marni




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

à propos de la P1 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la P1   à propos de la P1 EmptyLun 18 Mai à 13:20

A mon avis, je pense qu'il serait plus prudent de finir l'ifsi et avoir ton diplome d'infirmière, ensuite faire la P1. Comme ça, si ça ne marche pas, tu auras un diplome.

en ce qui concerne le concours (cf ton autre post), c'est fac dépendant, il n'y a pas de bouquin spéciaux pour préparer le concours. Déjà, si tu connais les cours de ta fac et si tu fais le tutorat, tu auras amplement de quoi faire. enfin, si t'as besoin de précision sur un chapitre tu prends des bouquins à la BU.
Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de la P1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos d'un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: La Première Année de Médecine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser