Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Matières enseignées en 1ère année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladybird54

ladybird54


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2010

Matières enseignées en 1ère année Empty
MessageSujet: Matières enseignées en 1ère année   Matières enseignées en 1ère année EmptyMar 2 Nov à 18:39

Bonjour!

Est-ce qu'il y a des math et de la physique en 1ère année de médecine?

J'ai un Bac L et une licence d'anglais mais je voudrais devenir sage-femme. Or, mon niveau en math est très faible. Mes chances de réussite sont donc très limitées.

Revenir en haut Aller en bas
Axelle598




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Matières enseignées en 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Matières enseignées en 1ère année   Matières enseignées en 1ère année EmptyVen 19 Oct à 16:52

Bonjour Ladybird,

Alors je suis peut-être très mal placée pour te répondre, car je n'ai encore pas tenter la PCEM1 mais j'aimerai devenir sage-femme moi aussi ...

Si ça peut t'aider, le programme de première année de médecine est très facile d'accès sur le net Wink et si je ne m'abuse il y a en effet des maths mais aussi beaucoup de physique et biophysique dans le "tronc commun" ... Après, tu as différentes options à choisir selon le domaine où tu veux t'orienter ou celui où tu te sens le plus à l'aise ...

J'espère t'avoir un peu éclairé Wink

Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matières enseignées en 1ère année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: La Première Année de Médecine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser