Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 parlez de vos stages...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maziza80

maziza80


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/07/2006

parlez de vos stages... Empty
MessageSujet: parlez de vos stages...   parlez de vos stages... EmptyMar 10 Oct à 20:28

salu a tous,
ça serait s1pa si on échangait nos impressions sur les stages,alor je commence:
je suis au bloc de chirurgie orthopédique ou l'ambiance est trés sympa et ou on apprend bocou.j'ai préparé et posé des perfusions,rempli les feuilles de surveillance opératoire,habillé les chirurgiens ....
les horaires ne son pa trop dur car les opérations sont la plupar du temp que le matin.les infirmier de bloc et les anestesistes m'ont bocou appri.
bilan assez satisfaisant pour le momen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m26arie

m26arie


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/06/2006

parlez de vos stages... Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos stages...   parlez de vos stages... EmptyJeu 12 Oct à 18:05

Hello,

bah moi j'étais en crèche la semaine dernière, c'était trop sympa, et là je suis aux urgences.
Après un lundi un peu difficile, ça se passe à merveille !
Au programme :
- prises de sang
- pose de CTG
- clinos
- prise de tension

Voili, a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagefemme.over-blog.net/
Miliki
Administrateur
Miliki


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2006

parlez de vos stages... Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos stages...   parlez de vos stages... EmptyVen 20 Oct à 14:54

La semaine derniere j'étais aux echo j'ai adoré !!
Par contre cette semaine c'étais le planning : IVG , contraception, pas joyeux franchement !


Vivement les consult la semaine prochaine !
J'espere que l'intégration s'est bien passée, jsui fière de ma Filleule elle est comptement délurée xD

Bon courage les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devenirsage-femme.kanak.fr
m26arie

m26arie


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/06/2006

parlez de vos stages... Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos stages...   parlez de vos stages... EmptyVen 20 Oct à 19:11

MissMDR a écrit:
J'espere que l'intégration s'est bien passée, jsui fière de ma Filleule elle est comptement délurée xD
Ca s'est super bien passé ! C'était trop génial ! Merci aux 4ème années !! Very Happy
Merci Marraine Wink

Cette semaine j'étais en consultations et c'était sympa ! Maintenant on "maîtrise" un peu bcp mieux les prises de sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagefemme.over-blog.net/
TipiX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2006

parlez de vos stages... Empty
MessageSujet: Hey ;)   parlez de vos stages... EmptyMar 24 Oct à 6:50

Là vous êtes gentils, tout va bien ça commence etc... parfait, ça a commencé comme ça pour tous les ESF quasiment.

Quand il y aura quelques petits problèmes, pour vous donner des conseils entre vous, je vous propose les forums privés de esf-amiens.com : seuls les ESF s'amiens peuvent lire, voir et poster dans ces forums, ça vous laissera plus de liberté d'expression

Les instructions pour avoir accès à ces forums, en même temps que les cours (d'ailleurs si vous en voulez contactez moi pour voir ce qu'il est possible de faire) et aux galeries photo se trouvent ici http://www.esf-amiens.com/?q=node/8


@+
Benoist ESF3 / DP1
www.esf-amiens.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlez de vos stages... Empty
MessageSujet: Re: parlez de vos stages...   parlez de vos stages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez de vos stages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu des stages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: Pour les Picards & Amienois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser