Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 préparer aux étude de sage femme en Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

préparer aux étude de sage femme en Suisse Empty
MessageSujet: préparer aux étude de sage femme en Suisse   préparer aux étude de sage femme en Suisse EmptySam 17 Mai à 20:14

Bonjour je suis en 3ème année d'école d'innfirmière en france.Je serais diplomée en octobre 2008.Je souhaite présenter mon dossier d'admission à l'école de sage femme en suisse.J'ai été sur le site et il dise que si on ne valide pas la reconnaissance des acquis; il faut passer des modules préalables.J'aimerai savoir comment ca se passe.Existe-t-il des livres pour se préparer à l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
ninoute




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

préparer aux étude de sage femme en Suisse Empty
MessageSujet: suisse   préparer aux étude de sage femme en Suisse EmptySam 24 Mai à 15:36

C'est bizarre il me semblait avoir répondu à ce poste hier??? J'y comprend plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
ninoute




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

préparer aux étude de sage femme en Suisse Empty
MessageSujet: Re: préparer aux étude de sage femme en Suisse   préparer aux étude de sage femme en Suisse EmptyVen 13 Juin à 15:58

Je ne pense pas qu'il existe des livres. C'est plutôt un entretien pour évaluer tes motivations et tes aptitudes à devenir sage femme. L'entretien est en rapport avec ta personnalité et ta façon de réagir.
Je pense que par la voie infirmière ils te demandent comment tu envisages "l'interdisciplinarité".

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparer aux étude de sage femme en Suisse Empty
MessageSujet: Re: préparer aux étude de sage femme en Suisse   préparer aux étude de sage femme en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparer aux étude de sage femme en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Questions
» Etude pour etre sage-femme
» Formation Suisse pour devenir Sage-femme? HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: Les Etudes De Sage-Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser