Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 etudes de sage femme + enfants en bas ages?

Aller en bas 
AuteurMessage
oummi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

etudes de sage femme + enfants en bas ages? Empty
MessageSujet: etudes de sage femme + enfants en bas ages?   etudes de sage femme + enfants en bas ages? EmptyDim 15 Aoû à 11:37

bonjour
je suis française résidente en belgique depuis environ 5ans.
j'avais l'intension de m'inscrire à la rentrée 2010-2011 aux études de sage femme mais mon entourage me dit que je ne tiendrai pas le coups. Ente les revisions les devoirs les examens, les stages et gardes de nuit etc... et d'un autre côté les enfants à qui je donnerai très peu de mon temps et que je verrai beaucoup moins.( mes enfants ont 3 ans et demi, 2ans et 7mois. ( oui je sais qu'ils sont rapprochés et très petit encore et il ya que la plus grande qui part à l'école ) ce que j'aimerai savoir c'est s'il ya des gens qui ont fais ces etudes en ayant des enfants en bas age et comment se sont t'ils organisés? ont t- il tenu le coup ? comment arrivaient-ils àjongler famille et etudes sachant que ce sont des études vraiment pous sés? enfin s'il ya des expériences , des témoignages; ça me ferait vraiment plaisir de les lires.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
etudes de sage femme + enfants en bas ages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entamer des etudes de sage femme...
» mon avenir les etudes de sage-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Etudes :: Les Etudes De Sage-Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser